Inspirations

Au fil des années, les mariages m’ont conduite dans des lieux magnifiques, auprès de couples aux idées parfois classiques, parfois inattendues, toujours uniques.

Cette page rassemble quelques inspirations mariage découvertes au fil de ces rencontres : ouvertures de bal originales, décorations, ambiances et endroits qui ont retenu mon attention.

Je ne prétends pas détenir les meilleures idées. Je partage simplement ici certaines de celles qui m’ont marquée et qui pourront peut-être nourrir votre propre réflexion.

DJette très professionnelle et de bon conseil. Elle anime la soirée selon vos désirs et vos goûts musicaux, rien n’est laissé au hasard, car elle prépare sa soirée sur plusieurs mois. Les animations proposées sont originales et ont beaucoup plus à mes invités.
N’hésitez pas, je recommande vivement.

Nathalie
Anniversaire (Sarthe)

Merci pour cette belle soirée pour mon anniversaire. On ne s’est pas ennuyés un instant.
Je recommande.

Stéphanie
Anniversaire (Paris)

Merci Sandrine depuis Tahiti, pour notre belle soirée de mariage que tu as su sublimer !

Timeea et Manutea
Mariage (Tahiti)

We are so happy that you came all the way to Brazil for our wedding! It was magical, come back soon!

Angie et Big John
Mariage (Brésil)

Sandrine nous a aidé à organiser notre mariage en prenant le temps de comprendre nos attentes malgré le temps court que nous avions pour la préparation et a largement répondu à nos souhaits aussi bien pendant la cérémonie en mairie, le cocktail, le repas et ses animations qu’ensuite lors de la soirée dansante qui a amené les danseurs jusqu’au petit matin grâce à l’ambiance qu’elle a su instaurer.
Tout le monde était ravi de sa prestation, et cerise sur le gâteau elle nous a trouvé des serveuses alors que nous n’avions pas de solution à 1 mois du mariage. Un grand merci à notre DJette sans couette qui a assuré un max.
Tellement agréable d’avoir à faire à des professionnels pour aider en amont et faire en sorte que le mariage soit une vraie réussite. Nous recommandons sans hésitation.

Philippe et Christian (les Bleu Framboise)
Mariage (Cher)

Belle soirée animée par Sandrine, très attentive,
Sympathique, à l’écoute
Je recommande sans hésitation

Florence
Soirée d’entreprise (Paris)

Un immense merci pour cette soirée inoubliable. Sandrine est à notre écoute du début à la fin, elle prend vraiment soin de nous, c’est une très belle personne. Mille mercis à toi pour tout

Marie Laure
Anniversaire (Maine et Loire)

Sandrine nous a accompagné durant plusieurs mois pour préparer notre mariage (aussi bien les mariés que nos témoins). Son professionnalisme et sa gentillesse ont été grandement appréciés de tous et elle a fait de cette soirée de mariage un moment magique et inoubliable. Merci infiniment.

Anne Laure et Cyril
Mariage (Yonne)

Nous avons organisé la dernière soirée de notre établissement avec la participation de Sandrineparce nous nous sommes connus il y a 7 ans à Paris et elle n’a laissé que des bons souvenirs.
Merci encore à Sandrine pour cette excellente soirée et nous la recommandons à tous pour la qualité de son travail.

Alexis et Jean-Robert
Soirée d’entreprise (Morbihan)

Sandrine a d’abord fait l’anniversaire surprise d’Emilie, puis notre mariage. C’était très bien, on a beaucoup discuté en avance de ce qu’on voulait et ne voulait pas. Et on a eu exactement ce qu’on voulait.

Lumi
Anniversaire et Mariage (Loire Atlantique)