Qui suis-je ?

Je collectionne les musiques depuis toujours.

Celles qui traversent les années, celles qui racontent une époque, celles qui font sourire dès les premières notes.

Très jeune, j’ai étudié le violon au Conservatoire de Versailles. Puis la vie m’a emmenée derrière les platines, dans les clubs, les soirées privées et d’entreprise. J’ai parcouru les nuits parisiennes et les scènes internationales. Ces expériences ont construit ma culture musicale.

Aujourd’hui, j’accompagne principalement des mariages et des événements privés et d’entreprise en France comme à l’étranger. Anniversaire dans une demeure familiale, mariage dans un château ou séminaire sur un rooftop : chaque soirée a son histoire.

Ma démarche est simple : je demande à mes clients une liste d’une cinquantaine de morceaux qui comptent pour eux. A partir de là, je construis la soirée, du cocktail à la piste de danse. Ma sélection se fait naturellement entre leurs incontournables, ce qu’ils m’inspirent, et les grands classiques, pop, soul, disco et grooves issus de ma culture musicale. Toujours avec la même idée : de la qualité et du bon goût.

Je prends peu le micro. Ma musique parle d’elle-même.

Certains mariages peuvent également s’enrichir d’une particularité qui me tient à cœur : je suis officiante de cérémonie laïque, avec la même sensibilité qui guide mes choix musicaux.

Je me déplace partout en France et au-delà avec un matériel son et lumière adapté au lieu et à l’événement, en conservant la même exigence qu’à mes débuts : faire vivre la musique avec soin et bon goût.

 

Au fond, je ne collectionne pas seulement les musiques, je collectionne les souvenirs qu’elles créent.

Merci Sandrine, l’anniversaire de Marcel était super !

Virginie
Anniversaire (Maine et Loire)

J’ai un chouette souvenir de mon anniversaire et c’est en grande partie grâce à vous !
Bien à vous.

Catherine
Anniversaire (Loire)

Sandrine est une DJ géniale ! Elle est organisée et sérieuse ce qui permet une très bonne préparation de la soirée ! Et du stress en moins. Elle a organisé la soirée avec nos deux familles qui se connaissaient peu pour nous faire des surprises. Durant la soirée elle s’est adaptée à l’ambiance et au public pour mettre le feu !
Très bon souvenir ! Tous les invités étaient ravis, tout âge confondu.

Lea et Mikel
Mariage (Sologne)

Sandrine war eine wunderbare DJane, die toll auf unsere Wünsche eingegangen ist. Die Planung war völlig unkompliziert und Sandrine immer bereit für Gespräche. Sie spricht Deutsch und Englisch, was es sehr leicht für internationale Gäste gemacht hat.
Vielen lieben Dank Sandrine!

Nina et Josef
Mariage (Yonne)

Quel bonheur d’être accompagnés par Sandrine lors de notre mariage.
Sa disponibilité avant l’événement, ses délicates attentions, sa prise en charge lors du souper ont fait en sorte que nous nous sommes sentis épaulés et tout s’est bien orchestré grâce à son sens de l’organisation hors pair. Tout cela avec un sourire omniprésent.

Diane et Eric
Mariage (Hauts de France)

Les premiers échanges avec Sandrine sur l’organisation d’un karaoké se sont très bien passés, à l’écoute des attentes, force de propositions car n’oublions pas que c’est quand même elle la professionnelle!
La soirée a remporté un vif succès auprès des collaborateurs, la réussite a été au rendez-vous.
Je recommande à 200% les services de Sandrine.

Delphine
Soirée d’entreprise (Vienne)

Sandrine m’a proposé son service dans l’organisation d’un anniversaire avec une vingtaine de participants.
Dès la proposition jusqu’à la soirée, j’ai eu affaire à une professionnelle, très sympa et bonne communicante. Je recommande Sandrine.

Georges
Anniversaire (Indre et Loire)

Sandrine est une DJette très à l’écoute, très disponible. Qui aime profondément son métier, qui aime les relations humaines.
Elle connaît la musique de la musique classique au rock en passant par le rap et le jazz, elle saura vous écouter et vous conseiller en vous écoutant parler en comprenant qui vous êtes.
DJette impliquée dans les préparatifs, son expérience de club nous a fait éviter les Dj qui se mettent en avant et ringards.
Elle est là pour vous et non pour elle-même. Merci !

Anne et Philippe
Mariage (Orne)

Repas de Noël solidaire
Sandrine a su s’adapter aux envies des participants. Danse et karaoké !
Une animatrice énergique, motivée, sympathique

Karine
Noël solidaire (Loiret)

Merci Sandrine pour cet élégant week end du 14 juillet, notre anniversaire de mariage s’est très bien passé et nos invités étaient ravis.

Elena et Ghislain
Anniversaire de Mariage (Haute Loire)